samedi, juin 17, 2006

38ème Parallèle - Délicieuse Prostituée

Vous pouvez écouter le morceau "Délicieuse Prostituée" du 38ème Parallèle, morceau d'improvisation jouée en concert à l'INSAT le 19 Mai 2006.
38ème Parallèle - Délicieuse Prostituée - 29:57

6 commentaires:

Lobs a dit…

Dommage, mais le lien ne donne rien...

omar a dit…

Le lien marche chez moi (???), bizarre...
Mais bon le son n'est pas de très bonne qualité, prochainement il y aura une version avec une meilleure qualité sonore.

Sami a dit…

Dommage que le son soit aussi a chier...
Parce que pour une musique comme ca, ya pas moyen de comprendre qqch sans un avoir un son de bonne qualite ou bien sans etre present au live.
J'ai ecoute une partie du morceau et serieusement j'ai rien compris. Que du noise.
Des fois je decele un truc au fond mais a peine perceptible.
J'attends avec impatience le morceau en meilleure qualite.

omar a dit…

C'est pour bientot j'espere ...

Anonyme a dit…

c koi ca????
c'est de la musique?

VS ETES SURS??

omar a dit…

Personnellement, j'appelle ça de la musique, mais si tu veux lui trouver un autre nom vas y,te gêne pas ...