jeudi, juin 15, 2006

E!

Le duo "E!" est formé de Zied Hamrouni et Mohsen Ben Cheikh. Anciens de Stavka, ils se sont lancés à deux dans l'aventure E! pour faire vibrer la scène Tunisienne sur une musique encore méconnue du public tunisien : l'electro...
Le groupe ne fait pas encore beaucoup d'écho mais ses apparitions scéniques ne laissent personne indifférent que ce soit devant un public de 20 ou de 200 personnes...

E! (Page Myspace)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai Aimé Deep city streets et deep Streets

Anonyme a dit…

ya mohsen ya zied!!!!
vous allez nous rendre fous!!!
jadore votre musik!!!
je vous é vu a l'ESSTED et un peu fil'IHEC en derniére partie du concert et ca m'a emporté trés trés loin, une musik vrémen pa comme lé otres!!!
continué pourkoi on vous voi plu sur scéne!!!! méme si g vu mohsen ojourdui o Kfé journal, moi je voudré pluto le voir sur scéne avec une belle nouvoté kiffma na3riff éna!!!! :-D

Anonyme a dit…

bonne URL : http://www.myspace.com/ebandpage