mercredi, juillet 26, 2006

Eunuque Provocateur !



Le "38ème parallèle" s'est produit hier Mardi 25 Juillet sur la scène du "Boeuf sur le Toit" avec un set inédit et une dérive sonique improvisée en compagnie de l'organe absolu Amel Mathlouthi.
La prestation a causé quelques remous inattendus, comme la convocation par la police du responsable du boeuf. Est-ce pour s'expliquer sur l'attitude suggestive des musiciens ou leurs textes jugés apparemment obscènes?

L'Improvisation comportait des textes en français tirés du manifest-titre "Andalib Sukut" que les "Ursa Minor" s'appretent à sortir d'ici peu.

Quoiqu'il en soit, tous les membres du 38ème tiennent à remercier les responsables du"Boeuf sur le toit" pour leur programmation audacieuse, et remercier tout en s'excusant, leurs chers comparses de "Castaway" pour les évènements cités plus haut en éspérant que leurs conséquences ne seront pas dramatiques pour la survie de ce rendez-vous rock devenu incontournable chaque Mardi au Boeuf...

Le set du"38ème parallèle" comportait comme membres:

Omar Aloulou / Ursa Minor : Basse + pédale d'expression
Mohsen Ben Cheikh / E! : Guitare + pédale d'expression
Sami Aloulou / Ursa Minor : Chant + Vocoder + Chamanisme
Selim Zaoui / Ursa Minor : Batterie
Ali Aloulou / Ursa Minor : Guitare + pédale d'expression
Amel Mathlouthi : Incantations + diva punk

6 commentaires:

Sami a dit…

ah...
It's only the beginning folks.
Careful with this shit.

omar a dit…

"Careful with that axe, Eugene"...

Lobs a dit…

RIP Syd.

I AM CHOCKED

Anonyme a dit…

salut à tous. merci à Zemeken de m'avoir permis de découvrir votre travail. c'est vraiment rafraîchissant. je fais partie du trio Kerkennah (écoutable sur www.dyade-ad.com, mais faut avoir le haut débit), qui joue en tunisie cet été. 25 août au festival DT 21 à El jem, et peut être d'autres dates. je serais, et mes collègues aussi, très heureux de rencontrer des zicos de l'avant garde tunisienne ! on y est jusqu'au 17 septembre. on est joignables sur dyade38@free.fr.
salutations à toutes et tous. bonne continuation.
Nizar

sami unica a dit…

Nous sommes honorés par ces encouragements...merci beaucoup...C'est ce genre de commentaires et notre foi indefectible en ce que nous faisons qui nous permettent de continuer à etre convulsifs...

J'ai beaucoup aimé vos morceaux sur le site... à quand une compilation "Tunis by Noise"?

Selim a dit…

Que os vaya bien