lundi, octobre 09, 2006

Embryoglio psaumes...

D-EMBRYOGLIO

...Fille de la menstrue que tes ovaires pleuvent/Et dans ma voix un fleuve/Trois fèves dans le canal caressant les fauves/Du pachyderme agonisant le mal/Un fauve plonge son séminal/Le pacha dort dans sa terre tombale/Santa Sangre sur les masses éjaculait/Santa Sangre sur les masses éjaculait/Fille de la menstrue sur le Delta de ta vulve et de l'émoi labial/Panse les plaies de ton hymen fané/Où le pachyderme agonisait le mal/Un fauve plonge son séminal/Le pacha dort dans sa terre tombale/Santa Sangre sur les masses éjaculait/Santa Sangre sur les masses éjaculait/Et je ronge ses songes en perfusion/Et je range ses songes sous perfusion...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations, Sa7itou, "Embryoglio" m'a bcp plus.
continuez et surtout il faut faire une zik sincère, qui vient des tripes...
ne tombez pas dans le piège de vouloir faire de la provoc pour la provoc, car ça n'ira pas loin...restez authentiques!

Ciao!

OMAR ALOULOU a dit…

Merci beaucoup le monsieur...

Sami Unica a dit…

Merci pour les encouragements, monsieur... mais au sujet de la provoc', je suppose que ce sont les paroles d'Embryoglio qui sont incriminées, mais il faut connaitre toute l'histoire d'Andalib Sukut pour les restituer à leur contexte et vous comprendrez j'espère que ce passage du viol de "l'éléphante" n'est pas completement gratuit...

merci encore

Gizmo a dit…

je trouve ça sexy un pachyderme, moi!!!

Anonyme a dit…

bravo, c'est du bon son! mais faites gaffe a pas trop vous prendre au serieux et a en faire trop. faut savoir etre subtil: parfois c'est plus facile de mettre des foeutus comme pochette , mettre des lyrics qu'il faut prendre au troisieme degre, et faire des morceaux de 30 minutes.
Je ne sais pas si tu vois ce aue je veux dire

Sami Unica a dit…

Il n'était surement pas facile de faire cette fable en 30 mn, elle devait etre aussi longue, nous ne nous posons pas ce genre de questions... Le texte est une histoire qui se découle en une demi heure et comme nous l'avons souvent dit, baignés par le mouvement surréaliste, le texte et la musique ont été raisonnablement écrits de facon automatique, improvisée...Le scénario sera dévoilé petit à petit et tu verras que ce n'est pas du 10ème degré...

merci pour tes commentaires et tes critiques...

Lobs a dit…

http://www.madmeg.org/base/fondecran.html