vendredi, septembre 21, 2007

Jouissive Collaboration...

The Ursula Minor va prochainement collaborer avec l'écrivain cyberpunk japonais Kenji Siratori dans le cadre d'un projet musical...

Informations relatives à Kenji Siratori :

Kenji Siratori,
Ecrivain (Japon)

Kenji Siratori est un écrivain cyberpunk japonais très prolifique d'une trentaine d'années, spécialisé dans la prose et la narration non linéaire. Il est membre du mouvement Bizarro et une figure majeure de la littérature nipponne expérimentale.

La diffusion de sa littérature passe par non seulement par l’Internet mais également basée sur l’enregistrement de pistes sonores où bruitages nippons et citations par sa propre voix s’entrechoquent mystérieusement. Ces pistes sont ensuite envoyées aux artistes de la scène alternative de façon à être remixés et diffusés.

Kenji Siratori a écrit plus d'une vingtaine de nouvelles et de romans, a participé à près d'une quanrantaine de featuring musicaux et a été salué pour son premier livre "Blood Electric" par David Bowie lui-même.

16 commentaires:

Lobs a dit…

Oh putain!
J'ai voulu voir un peu de plus près ce que ce charmant nippon faisait mais à part la page myspace et la page officielle bourrée d'adjectifs répulsifs je n'ai eu droit qu'à ce message "La ligne de conduite appliquée par votre organisation pour l'utilisation d'Internet limite actuellement l'accès à cette page Web."
:D
Je suis donc curieuse de lire à quoi ressemble un roman cyberpunk-sanglant-experimental avalé par (Sir) D.Bowie

PS: la photo est répulsive. je vais encore rêver de la fille de the Ring (version japs)

arggg

Lobs a dit…

PSS: je suis repulsée.

Sami Unica a dit…

moi je l atrouve immonde cette photo, faudrait qu'on pense à la changer, tout le monde criot qu'on fait du black doom metal...ah mais, que dis je... ça serait peut etre la clé de notre succès...? on aurait peut etre meme droit a la zanzana on stage... le firmament ultime!

omar a dit…

Moi jla trouve bien la photo et "répulsive" également! Et j'espere que je penserai pas a Sadako...
Sinon un de mes titres solo est passé sur la zanzana ce soir mais il a été coupé vers la fin par le journal...

Lobs a dit…

"la vérité, telle que ça c'est passé"

une question de priorités

(sinon j'aime beaucoup ce que tu fais Omar)

omar a dit…

ahahaha c'est clair! Les enfoirés!
(Merci beaucoup!! Ca me fait plaisir venant de toi!)

Sami Unica a dit…

ah bon? quel titre? et puis tu savais toi?

omar a dit…

"A Perfect Square" et j'avais envoyé le titre mais je savais pas qu'il allait passer vu que c'est ni du métal ni du rock!

Sami Unica a dit…

eh je vais mettre en ligne le morceau prétendument fait par Omar Aloulou et diffusé à la zanzana, au fait c'est un morceau d'un auteur peu connu qui s'appelle Jean François Porry, Belial se chargera de mettre son mp3 sur le forum...

omar a dit…

Ahahahaha! Oui j'avoue... mais je vais vous mettre sur la piste, c'est pas Jean François Porry mais Jean Luc Azoulay le véritable auteur...

Lobs a dit…

mdr!

Sami Unica a dit…

ouais omar, genre le connaisseur ultime du truc...mais va te faire mettre avec Azoulay, moi je suis le voisin de Fabien Remblier à Paris et je te pisse dans l'anette et l'anus...

ps: James Chance... hmmm comment te dire? le No Wave New York himself était à Paris !

omar a dit…

Alors tu sais peut être que ce même Fabien Remblier a réalisé un clip de house de merde ? "Il est interdit de danser etc."

Sami Unica a dit…

et sais tu que nous sommes en train d'oublier le sujet initial de ce post et maquiller ça en rose mascarade réduite à nos deux seules correspondances..?

Lobs a dit…

non, chui la moi :D

(rien à branler)

omar a dit…

Rien à branler!