jeudi, décembre 13, 2007

Chronique : 38ème Parallèle 8 Décembre 2007 (Tunizik)

"Les 38ême parallèle suivent et continuent d’être différends à chaque concert ! Il y a une année je me souviens j’allais a leurs actes pour rire, maintenant j’y vais pour pleurer … enfin j’exagère un peu, mais il est vrai qu’un Hedi Fahem à la guitare et un Nefaa à la batterie ont élevé le débat musical de cette jam qui n’en finissait pas de continuer … pour notre plus grand plaisir. Un menu assez riche en émotions, servi d'une marmite transpirant le rock instrumental et le post rock. Ali Aloulou à la guitare a rejoint le trip plus tard assez maladroitement avec un son agressif, petit bémol de la prestation, avant de s’intégrer plus efficacement par des touches plus discrètes, et surtout plus intéressantes. Indéniablement, ce fut mon coup de cœur la soirée." Tunizik / 12-12-07

Aucun commentaire: